Nouveau Bissap - Ultimevape Déplier

Bissap - Ultimevape

UltimeVape UltimeVape

Nouveau

Le Bissap, issu de la macération du calice (fleur) de l'Oseille de Guinée, une variété d'hibiscus, est la boisson la plus populaire d'Afrique.

Retrouve dans ce liquide l'enivrant parfum de tout un continent, floral, fruité et légèrement frais, un goût unique et une sensation nouvelle entre le mélange fruits rouges, la groseille à peine acidulée et le végétal fleuri...à ne manquer sous aucun prétexte.

Base de 60PG/40VG.

Disponible en 3mg, 6mg, 12mg, 18mg/ml sels de nicotine.

Fabriqué par Ultimevape en France.

Plus de détails

1,40 €

HT

Encore 500,00 € pour la ivraison gratuite

E-liquide Bissap par UltimeVape

Tout le plaisir du Bissap, une infusion de fleurs d'hibiscus ajustée par un brin de fraicheur, concentrée dans un e-liquide galvanisant qui stimule les sens, et surtout les papilles !

On ne vous garantit pas les vertus de la boisson originale mais, sans aucun doute, le plaisir revigorant et enivrant d'une vape florale !

Flacon plastique de 10ml avec compte gouttes intégré.
Proportion de la base PG/VG : 60% PG, 40% VG.
Dosage de nicotine : 3mg, 6mg, 12mg, 18mg/ml sels de nicotine.

Le liquide Bissap est fabriqué et élaboré en France par Ultime Vape avec des arômes alimentaires de haute qualité et des contrôles de production réguliers.

Composition du e-liquide Bissap UltimeVape

  • Propylène glycol (<60%) de qualité Pharmacopée Européenne
  • Glycérine végétale (<40%) de qualité Pharmacopée Européenne
  • Arômes alimentaires naturels
    • Nicotine pure (ou non fonction du dosage choisi) sous forme liquide de qualité USP
    • Alcool en support des arômes

Le PG ou Propylène Glycol est un exhausteur de goût favorisant les saveurs et permet également d'améliorer le hit,cette sensation de passage de vapeur dans la gorge. La GV ou Glycérine Végétale sert principalement à générer de la vapeur. Les arômes alimentaires dans les e-liquides apportent des goûts et des saveurs diverses pour une vape variée. La nicotine sert à favoriser le hit. Même si cela peut dépendre du type de cigarette électronique utilisée et de la puissance de cette dernière, plus il y a de nicotine, plus le hit est fort !

Accept

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de Cookies qui garantissent son bon fonctionnement.Plus d'infos