Prêt à booster Classico One UltimeVape Déplier

Prêt à booster Classico One UltimeVape

UltimeVape UltimeVape

Nouveau

Le célèbre Classico One débarque en 50ml prêt à booster !!
Découvrez un mélange subtil et puissant issu d'un macérât de feuilles de classic, grâce au prêt à booster Classico One UltimeVape par vapOclOpe, pour une vape marquée dans laquelle vous y décèlerez sûrement une légère note de chocolat pour certain, de café ou de vanille pour d'autres.... Tant de mystères pour ce grand jus au fort caractère !

Base en 50% PG, 50% VG

Contenance 50ml

Fabriqué en France par Ultime Vape.

Plus de détails

Encore 500,00 € pour la ivraison gratuite

Prêt à booster Classico One UltimeVape

Découvrez la version prêt à booster du Classico One, un mélange subtil qui deviendra vitre votre all day grâce à ses saveurs de classic blond américain pour une vape marquée, comme vous les aimez !

Composition du prêt à booster

  • Propylène Glycol <50%
  • Glycérine végétale <50%
  • Macérat de feuilles de classic

Le principe du prêt à booster

Le liquide étant un prêt à booster, il vous suffit d'ajouter :

  • x1 booster de 10ml dosé à 20mg/ml pour obtenir 60ml dosé à 3,3mg/ml.
  • x2 boosters de 10ml dosés à 20mg/ml pour obtenir 70ml dosé à 6,6mg/ml.

Les prêts à booster sont vendus légèrement surdosés en arômes. Si vous vapez sans nicotine, veillez à ajouter de la base neutre à la place de boosters. Exemple : Pour un prêt à booster de 50ml, ajoutez 10ml de base neutre (soit 20% du volume du prêt à booster).

Le Propylène Glycol (ou PG) contenu dans le e-liquide est un exhausteur de goût et a tendance à favoriser le hit, cette sensation de passage de vapeur dans la gorge tandis que la Glycérine Végétale (ou GV) a la propriété principale de générer de la vapeur. Les arômes alimentaires dans les e-liquides, qu'ils soient naturels ou de synthèse apportent les goûts divers et variés.

Accept

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de Cookies qui garantissent son bon fonctionnement.Plus d'infos